E-ODR RECLAMATIONS CONSOMMATEURS

Modalités

1) Le remboursement d’un produit Fleury Michon est offert par le Service consommateurs aux consommateurs qui ont eu un incident sur l’un des produits Fleury Michon.

Le Service consommateurs est joignable, soit par :

- téléphone au : 02 51 66 3000
- mail à : service.consommateur@fleurymichon.fr
- site internet Fleury Michon : https://www.fleurymichon.fr/contact
- courrier à l’adresse postale : Fleury Michon Service Consommateurs - 25 rue de la Baudrière - 85707 POUZAUGES
- les réseaux sociaux via la page Fleury Michon, sur Facebook ou Instagram ou Twitter

• Twitter : https://twitter.com/fleurymichon
• Facebook : https://www.facebook.com/fleurymichon
• Instagram : https://www.instagram.com/fleurymichon
• YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCWLOyXHsZDvkfxk2LLrnBXQ

2) Le Service consommateurs Fleury Michon créera alors la demande du consommateur sur le module web de l’offre de remboursement. Le consommateur recevra un lien personnalisé à sa demande (les champs nom, prénom et email auront déjà été renseignés par le Service Consommateurs de Fleury Michon, selon les données qui auront été communiquées par le consommateur). Il devra ensuite saisir son RIB et son adresse postale.

3) Le remboursement se fera sur le ou les produits achetés faisant l’objet de la réclamation et sur la base d’un prix de vente moyen maximum (Source IRI : Prix moyen unitaire constaté sur une année, au sein des Hypermarchés et Supermarchés) défini par Fleury Michon pour chaque produit.

4) Après avoir finalisé sa demande de remboursement, le consommateur recevra un email pour confirmer la prise en compte de sa demande et lui indiquant :

- la conformité de sa demande, qui respecte toutes les modalités de l’offre
- le virement bancaire à venir

Le remboursement par virement bancaire se fera sous un délai maximum de 4 semaines. Offre valable en France Métropolitaine, Corse comprise. Toute demande incomplète, erronée, frauduleuse ou ne respectant pas les modalités énoncées ci-dessus sera considérée comme étant nulle. La demande de remboursement est à compléter avant le 31/12/2022. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès, d'opposition et de rectification des données vous concernant en écrivant à l'adresse suivante : Fleury Michon Service Consommateurs - 25 rue de la Baudrière - 85707 POUZAUGES. RCS FLEURY MICHON LS LA ROCHE SUR YON B 572.058.329.